Dates à retenir


Webinar d’information

Avant l’enquête publique, nous organisons un Webinar (conférence en ligne accessible à tout le monde) consacré au déroulement de l’enquête publique et à la meilleure façon de faire valoir les avis et observations de chacun. C’est le vendredi 28 janvier 2022 à 20h30. Inscrivez-vous ici


Pendant l’enquête publique, voici les dates à retenir :

Réunions publiques :

Le Jeudi 10 février à 19h30 (salle Jacques Brel, 164 boulevard Galliéni, Fontenay-sous-Bois),  

Le Mardi 15 février à 19h30 (Gymnase Léo Lagrange, 68 Rue Eugène Martin, Fontenay-sous-Bois), 

Permanences de la commission d’enquête :

A Fontenay-sous-Bois – Maison du Citoyen et de la Vie Associative, 16 Rue du Révérend Père Lucien Aubry : Lundi 31/01 de 9h à 12h, Mercredi 09/02 de 14h à 17h, Samedi 19/02 de 9h30-12h30 et Lundi 28/02 de 14h à 17h

A Montreuil – Centre Administratif Altaïs, 1 place Aimé Césaire : Mercredi 02/02 de 9h à 17h et Jeudi 17/02 de 14h à 17h / Centre social du Grand Air, 40 rue du Bel Air : Mardi 01/03 de 14h à 17h

A Vincennes – Bât. Cœur de Ville, Salle des Académiciens (RDC), 98 Rue de Fontenay : Mercredi 09/02 de 14h à 17h et Mardi 01/03 de 15h à 18h

Consultation des dossiers et registres :

A Fontenay-sous-Bois – Maison de l’habitat et de l’urbanisme, 6 rue de l’ancienne Mairie : Lundi, Mercredi et Vendredi de 8h30-12h et de 13h30-17h

A Montreuil  – Centre Administratif Altaïs, 1 place Aimé Césaire et Centre social du Grand Air, 40 rue du Bel Air : Lundi, Mardi, Mercredi et Vendredi de 9h à 17h, Jeudi de 14h à 17h et Samedi de 9h à 12h

A Vincennes – Hôtel de Ville, Salle des Commissions (2ème étage), 53 bis Rue de Fontenay : Lundi au Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h, Vendredi de de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h et Samedi de 8h30 à 12h