ASSEMBLEE GENERALE : Mardi 16 mai 2017 à 20h

Nous vous rappelons la date de l’ Assemblée Générale de notre association, moment fort de l’année, qui permet de faire le point sur les dernières avancées du projet, rencontrer les acteurs et élus qui le soutiennent, échanger avec les membres du Conseil d’Administration de l’association, RENOUVELER SON ADHESION et éventuellement S’ENGAGER A NOS COTES POUR DEVENIR UN MEMBRE ACTIF !

Il est essentiel pour la poursuite de nos actions, d’avoir à la fois beaucoup d’adhérents chaque année ce qui atteste de notre mobilisation et de la forte demande des usagers des transports et des riverains, et également de nouveaux membres au Conseil d’administration , prêts à s’investir en donnant de leur temps et de leur énergie, car les résultats obtenus sont le fruit d’efforts soutenus depuis des années et l’accélération du dossier dépend de l’investissement de chacun.

Ci-dessous, la convocation :

CONVOCATION AG_16-05-2017

Le projet de modification de Statut  ( but de l’association ), qui sera votée lors de l’assemblée Générale :

projet modification_statut N° 2

En cas d’absence , le pouvoir et le bulletin d’adhésion :

bon pour pouvoir 2017

bulletin d’ADHESION 2017

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.