LES METROFOLIES REVIENNENT !

 Pour la troisième édition consécutive, l’association propose son festival de Musiques et de danses le DIMANCHE 22 MAI à partir de 15h sur la PLACE DIDEROT à VINCENNES.

A l’affiche côté musiciens,  le jazzband « Moonpop« , la musique baroque « Les Monts du Reuil« , le groupe rock « CirQuS VoltairE » et côté danseurs, le flamenco aux pieds nus de l’association « Flamenco Descalzo » emmené par Valérie Romanin, suivi d’un duo avec la conteuse Karine Leroy, la danse indienne avec Margaux Lecolier et ses petits élèves du « Padma studio« , le tango argentin de Pierrick et Sandrine .

Avec le soutien des  villes de Fontenay-sous-Bois et Vincennes, l’association souhaite réunir dans une ambiance festive tous les porteurs du projet, les élus et les riverains et utilisateurs des transports en commun, afin de continuer à soutenir ce projet.

Celui-ci continue avec succès à  franchir toutes les étapes indispensables à sa réalisation. En effet après le succès de la Concertation Publique fin 2014, les études se poursuivent en vue de l’Enquête Publique à partir de la fin 2017. L’enjeu de cette année 2016 sera la décision par le STIF à l’automne du tracé définitif et de la station intermédiaire sur la zone de crête. Il conviendra alors de faire bloc pour accélérer le processus sur le tracé retenu.
L’association tiendra aux Métrofolies un bureau d’information sur ces sujets et une buvette.
Suivez nous aussi sur Facebook  www.facebook.com/Métro-Rigollots-Val-de-Fontenay-695594413834139/

VENEZ NOMBREUX !

Metrofolies 2016-Web Vincennes et Fontenay

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *