L’association

Conseil d’Administration

L’Association est gérée par un Conseil d’Administration (CA) dont les membres sont élus ou réélus au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire, selon les modalités des statuts en vigueur.

Une fois élu, le CA élit un Bureau exécutif parmi ses membres.

Le Conseil d’Administration se réunit à Fontenay-sous-Bois environ 5 fois par an pour débattre des questions en cours et des stratégies à adopter. Il peut faire appel à d’autres participants et/ou à des experts en fonction des questions à l’ordre du jour.

Le Conseil d’administration en 2019

  • Monique Abraham, Présidente d’honneur
  • Sylvain Blanquet, Président
  • Bernard Gobitz, Vice-président
  • Patricia Raudier, Vice Présidente
  • Karine Hollé, Secrétaire
  • Danièle Gral Lepage, Trésorière
  • Patrick Clarot, Secrétaire Adjoint
  • Jean-Simon Meyer, Trésorier Adjoint
  • Marie-Rose Bernazzani, Administrateur
  • Bernard Abraham,Administrateur
  • Philippe GEIB, Administrateur
  • Xavier DELANNOY,Administrateur
  • Christian BERGERE, Administrateur
  • Rosemonde CLAROT, Administrateur
  • Armelle HEDDEBAUT, Administrateur
  • Frédéric Genin, Administrateur
  • Stéphanie Payer, Administrateur

Les Statuts de l’Association :

Statut