L’association

Conseil d’Administration

L’Association est gérée par un Conseil d’Administration (CA) dont les membres sont élus ou réélus au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire, selon les modalités des statuts en vigueur.

Une fois élu, le CA élit un Bureau exécutif parmi ses membres.

Le Conseil d’Administration se réunit à Fontenay-sous-Bois environ 5 fois par an pour débattre des questions en cours et des stratégies à adopter. Il peut faire appel à d’autres participants et/ou à des experts en fonction des questions à l’ordre du jour.

Le Bureau en 2023

  • Monique Abraham, Présidente d’honneur
  • Sylvain Blanquet, Président
  • Patricia Raudier, vice-présidente
  • Alain Fabre, vice-président
  • Bernard Gobitz, vice-président
  • Gérard Lefèvre, vice-président
  • Karine Hollé, secrétaire
  • Stéphanie Payet, secrétaire-adjointe
  • Danièle Gral-Lepage, trésorière
  • François-Xavier Bartoli, trésorier-adjoint

Les Statuts de l’Association :

Statuts