24 Février 2015 : Communiqué du STIF

 

Suite à l’approbation du bilan de la concertation du prolongement du Métro ligne 1 à Val de Fontenay à l’été 2015, le STIF et la RATP poursuivent des études approfondies sur le tracé 1 passant par Grands Pêchers à Montreuil et le tracé alternatif passant par Verdun à Fontenay-sous-Bois.

A cet effet, des sondages géotechniques sont réalisés aux alentours du carrefour de Verdun depuis le 22/02/2016 et pendant 5 semaines. Les emprises chantier ne sont pas très grandes et n’impacteront donc pas vraiment les riverains.

Cependant, afin d’informer le public, des panneaux apposés sur les palissades préciseront qu’il s’agit de la phase d’études de ce projet . Une fiche d’information sera également  délivrée à l’entreprise opérante afin qu’elle puisse la diffuser si besoin aux personnes souhaitant plus d’information . Le site internet du projet a également été mis à jour avec une actualité sur ce sujet et le téléchargement possible de cette fiche d’information : http://www.val-de-fontenay.metro-ligne1.fr/

Carte du projet

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *